samedi 2 octobre 2010

Pour rire: répondeur téléphonique


TRANSCRIPTION:

- Répondeur : Ici Becky Walter, je ne suis pas là pour l’instant, laissez votre message.
- Femme : Oui, alors, bonjour Becky…
- Répondeur : Si vous êtes satisfait de votre message, faites le 1.
- Femme : Ah, mais non, je n'en suis pas satisfaite.
- Répondeur : Si vous voulez recommencer, faites le 2.
- Femme : Le 2.
- Répondeur : Vous avez fait le 2. Si vous êtes satisfaite d’avoir fait le 2, faites le 1.
- Femme : 1.
- Répondeur : Vous avez fait le 1. Faites le 3 si vous avez fait le 1 parce que vous êtes satisfaite de votre message ou faites le 4 si vous avez fait le 1 parce que vous n’étiez pas satisfaite d’avoir fait le 2 parce que vous n’étiez pas satisfaite de votre message.
- Femme : Là, je sais pas la question, qu’est-ce que je vais faire, je sais pas.
- Répondeur : Votre temps est écoulé. Faites le 5 si vous voulez 10 secondes afin de faire le 3 parce que vous avez fait le 2 ou faites le 6 pour 10 secondes pour faire le 4 si vous avez fait le 1 parce que vous vouliez faire le 2, faites le 7 pour recommencer, le 8 pour entendre ces choix de nouveau ou le 9 pour ne pas réécouter ces choix.
- Femme : Moi, je veux le 7.
- Répondeur : Vous avez fait le 9.
- Femme : Non ! Mais non je n’ai pas fait le 9 !
- Répondeur : Dites le nom de la personne à qui vous désiriez parler.
- Femme : Becky.
- Répondeur : Vous avez dit…
- Femme : Non.
- Répondeur : Pour choisir ce nom, faites le carré (#), pour recommencer faites l’étoile (*).
- Répondeur : Faites l’étoile sur le clavier.
- Femme : Je fais le 10, il n’y a pas d’étoile là.
- Répondeur : Entrez le nom au clavier téléphonique.
- Femme : Becky Walter, Becky, B-E-C-K-Y, Becky !
- Répondeur : Vous avez écrit « wakete ». Le wakete est un animal aquatique nocturne.

1 commentaire: